Ventirad Processeur

be quiet! Shadow Rock 3, le milieu de gamme est mis à jour !

logo be quiet!

Salut à tous !

be quiet! continue sur sa lancée de ventirads et met à jour son Shadow Rock, il passe à la version 3 aujourd'hui et il est proposé à un tarif recommandé de 50 €. Voyons voir ce que nous avons au programme !

be quiet! Shadow Rock 3

On se trouve donc face à un ventirad assez massif, sans partir sur dans l'excès comme le Corsair A500 par exemple. Il mesure 16,3 cm de hauteur pour 13 cm de largeur et 12,1 cm de profondeur et 714 grammes à la pesée. On reste donc sur ventilateur de 120 mm tournant à une vitesse maximale de 1600 RPM, le silence devrait donc être de mise à moins de pousser le Shadow Rock 3 dans ses retranchements. La qualité de fabrication a également été travaillée, car outre les cinq caloducs en cuibre nickelé, le radiateur dispose d'un cache au-dessus afin d'assurer une esthétique plus sobre. Il faut rester fidèle à son image de marque !

Le Shadow Rock 3 est compatible avec tous les sockets mainstream récents, à savoir les Intel 115x et AM3 / AM4. Mais vous pouvez également l'installer sur un socket Intel 2011 / 2066, tant que le TDP du CPU ne dépasse pas les 190 Watts.
Pour 50 €, il semble être un excellent candidat si jamais vous cherchez un produit ayant un bon rapport qualité / prix.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: be quiet!

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger