Logiciels

3Dmark, après le ray tracing, vous pouvez comparer les performances en DLSS !

Salut à tous!

Il y a quelques jours 3DMark se voyait ajouté un petit DLC prenant en charge le ray tracing et donc la possibilité de voir ce que nos bonnes vieilles RTX ont dans le ventre ! Si vous n’avez pas assez mis à genoux vos cartes chèrement payées, voici un autre petit test qui pourra vous aider et qui prend en charge le DLSS (Deep Learning Super Sampling), toujours uniquement compatible avec les RTX bien sûr.

https://www.youtube.com/watch?v=9ypswjQxgDc

Au programme, un test basé sur le dernier DLC Port Royal (il faut donc l’avoir acheté au préalable bien sûr) et qui mettra montrera donc des textures plus fines que ce que l’on a l’habitude de voir lorsque le TAA est activé, et tout cela en prenant beaucoup moins de puissance graphique. Bien sûr, il ne s’agit ici ni plus ni moins que d’un benchmark / démo technique qui n’a pas vraiment d’influence sur la pratique dans les jeux, mais cela a le mérite d’être là 🙂

Pour info, voici ce que cela donne avec une RTX 2080 épaulée par un Ryzen 7 2700, 24 FPS avec le DLSS activé contre 12 FPS sans, en 4K bien sûr ce qui fait très mal à notre carte de référence.
3Dmark Advanced Edition est en promotion sur Steam en ce moment si vous voulez en profiter. Pour 3,74 € vous aurez accès à tous les derniers DLC, ce n’est pas cher payé pour un benchmark que vous avez certainement utilisé de nombreuses fois.

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: UL.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Advertisment ad adsense adlogger