Logiciels

3Dmark Port Royal, le benchmark Ray Tracing est enfin disponible !

Salut à tous!

Le ray tracing est sur toutes les lèvres depuis la sortie de la série RTX de chez Nvidia, comme les Asus ROG Strix RTX 2080 Ti et RTX 2080 Founders Edition que nous avons testés précédemment. Malheureusement, il n'y avait pour le moment pas énormément de moyen de tester la chose, à part peut-être Battlefield V qui le prend en charge, pour un coup au niveau des performances plutôt élevé, comme vous pouvez le voir ci-dessous dans notre article sur le sujet :

[En Pratique] Impact du Ray tracing dans Battlefield V avec une Nvidia RTX 2080 Founders edition

Après avoir été annoncé en décembre dernier, 3DMark nous propose enfin un benchmark qui va permettre à tous de comparer les performances de leurs cartes graphiques compatibles. Bien sûr, il est difficile de comparer beaucoup de choses car il n'y a que les dernières RTX qui permettent d'en profiter, mais espérons que cela change, la concurrence c'est bien surtout pour faire baisser les prix, pour nous pauvres consommateurs 😉

Pour en profiter, il faut avoir une version de 3DMark compatible avec la mise à jour gratuite, soit un 3DMark Advanced Edition, Professional Edition ou alors acheter à part le DLC Port Royale si jamais vous ne pouvez pas profiter de l'offre gratuite. Il est bien sûr inclus pour tout nouvel achat d'une version complète de 3DMark (Advanced ou Professional bien sûr). A vous maintenant tester vos cartes graphiques, si jamais vous possédez une RTX !

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: UL.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger