Logiciels

3DMark, un nouveau benchmark Ray tracing sur les rails!

Bonjour à tous!

Ray tracing par ci, DLSS de l'autre, on en prend plein la gueule de toutes les informations concernant ces deux technologies. En effet, la sortie des dernières RTX de chez Nvidia n'y est pas pour rien, d'ailleurs nous nous démenons à la rédaction pour vous proposer un test digne de ce nom, sans publier avec la moitié des informations et des tests manquants comme on peut le voir chez certains, parce qu'il ne faudrait pas passer à côté de tout ce trafic n'est-ce pas? 😉

Bref, nous voici aujourd'hui tourné vers 3DMark pour une petite vidéo du prochain benchmark compatible Ray Tracing. Au programme donc des reflets en temps réel en veux-tu en voilà, de la lumière qui arrive dans tous les sens, mais cela ne dure pas très longtemps malheureusement.
Le benchmark sera disponible en octobre prochain, cela permettra de voir ce que le ray tracing donne en pratique, car pour le moment il n'est malheureusement pas possible de l'utiliser (il faut attendre la prochaine mise à jour majeure de Windows 10).

Le Real Time Ray Tracing dans Metro Exodus, ça donne quoi?

En attendant, si vous êtes curieux vous pouvez toujours voir notre petit bras de fer entre une GTX 1080 Ti et une RTX 2080 Ti sous Shadow of the Tomb Raider qui vient de sortir, que vous trouverez ici!

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Youtube

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger