be_quiet_silent_base_800_featured Boitiers

be quiet! annonce son premier boitier!



Salut tout le monde!

Aujourd'hui est un grand jour car il sonne la sortie d'un tout nouveau type de produit chez be quiet!. Après les alimentations, ventilateurs et ventirad tous orientés silence il était grand temps de caser tout ce petit monde dans un endroit étudié également pour le silence, c'est aujourd'hui chose faite avec le tout premier boitier de la marque, le Silent Base 800!

be_quiet_silent_base_800_1

be quiet! comme à son habitude vise la sobriété et il faut bien avoué que le pari est réussi, seul un petit liseré en couleur est présent sur la face avant, en parlant de couleurs justement il est disponible en noir gris ou orange, selon vos goûts!

be_quiet_silent_base_800_3

Le Silent Base 800 est livré d'origine avec 3 ventilateurs Pure Wings 2, 2 à l'avant de 14cm et 1 à l'arrière de 12cm, il sera également possible d'y installer 1 ventilateur de 12 ou 14cm en dessous, 2 ventilateurs de 12 ou 14cm au dessus et également 1 ventilateur de 12cm sur la porte latérale. En plus d'une ventilation qui peut s'avérer excellente grâce à tous ces ventilateurs le Silent Base 800 est doté de tous les atouts pour en faire un PC silencieux, à savoir de la mousse sur les panneaux latéraux er des rails pour les disques durs entièrement en caoutchouc, de quoi en toute logique bien contenir le bruit.

be_quiet_silent_base_800_2

Les dimensions sont plutôt généreuses avec 55,9 cm de hauteur pour 26,6 cm de largeur et 49,5 cm de profondeur, il est bien entendu compatible avec les cartes mères ATX micro ATX et mini ITX.

be_quiet_silent_base_800_4

Il sera possible d'y installer une carte graphique allant jusqu'à 29 cm de longueur avec les 2 cages des disques durs installées et 40 cm avec la cage du haut enlevée, côté processeur vous aurez 17 cm de hauteur pour votre ventirad chéri.

Le be quiet! Silent base 800 sera bientôt disponible à un tarif de 119€ et disponible comme je vous l'ai dit en 3 couleurs, noir gris ou orange. Quelque chose me dit qu'il sera testé très bientôt par votre serviteur, stay tuned!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *