Boitiers

Un nouveau boitier de chez be quiet! en vue, le Dark Base 700!

Introduction

logobequiet

Salut à tous!

be quiet! la marque qui met un point d'honneur à proposer des produits les plus silencieux possible remet le couvert avec cette fois-ci un boitier, le Dark Base 700! Après les Silent Base 800 (testé ici), Pure Base 600 (testé ici) et Dark Base Pro 900 (testé ici) tous ayant des arguments de poids on va bientôt avoir droit à un modèle qui sera ici orienté haut de gamme mais tout en étant plus abordable que le plus gros Dark Base Pro 900.

Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles, étant donné que le boitier a été présenté rapidement via une vidéo sur la page facebook be quiet!. Cela dit en regardant la vidéo on peut voir quelques petits détails qui pourraient être intéressants, comme la présence de 2 liserés LEDs sur les côtés de la façade avant. L'intérieur est scindé en 2 parties avec distinctes avec en bas l'alimentation bien entendu avec très certainement les emplacements pour le stockage.

Le be quiet! Dark Base 700 est annoncé pour le 14 novembre prochain, de plus amples informations devraient donc être présentées sous peu, pour le moment il faudra se contenter de la vidéo de présentation mise à disposition par la marque!

Source: be quiet!

Voir plus

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Soyez le premier à commenter sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger