Les Bons PlansNews

Bon plan: Call of Dury: Black ops 4 jouable gratuitement pendant quelques jours

Salut à tous!

Est-il vraiment nécessaire de présenter la licence Call of Duty, présente depuis très longtemps maintenant et comptant un nombre considérable d'opus. Black ops 4, sorti il y a quelques mois est donc le dernier de la série a peut-être besoin d'un petit coup de pouce pour être adopté par le plus grand nombre. Quoi de plus facile pour cela que de proposer une période d'essai permettant de jouer gratuitement à la bête pendant quelques jours ? C'est exactement ce qu'il se passe cette semaine !

Call of Duty: Black Ops 4, les configurations recommandées jusqu’en 4K!

En effet, et ce jusqu'au 24 janvier prochain vous avez la possibilité de tâter la bête sans restrictions, donc peut-être vous essayer à un jeu auquel vous n'auriez pas acheté car il n'y a pas de démo. Pour ce faire, rien de plus simple ! Il suffit de lancer votre client Battle.net (ou de l'installer et de créer un compte si vous n'en avez pas) et de lancer l'installation. Par contre, il faut télécharger pas moins de 80 Go, ce qui peut clairement prendre du temps pour ceux qui n'ont pas une excellente connexion, c'est le prix à payer pour jouer gratuitement !

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Call of duty

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger