Boitiers

be quiet! Dark Base 700 White Edition, le même en blanc ?

logobequiet

Salut à tous!

Depuis quelques années be quiet! fait aussi dans les boitiers, avec des modèles qui ne sont clairement pas dénués d'intérêt, surtout pour les fans de silence. En effet, le constructeur propose des modèles allant du milieu au haut de gamme, comme le Dark base pro 900. La marque propose de temps en temps des versions limitées de ses boitiers, comme nous pouvons le voir aujourd'hui avec le Dark base 700 White Edition !

Ce nouveau boitier reprend toutes les bases de la version noire, avec ses deux ventilateurs Silent Wings 3 de 14 cm tournant à une vitesse maximale de 1600 RPM, pléthore d'emplacements pour d'autres ventilateurs et bien sûr tous les filtres qui vont avec. En plus de cela, un rhéobus est de la partie permettant de contrôler jusqu'à six ventilateurs. L'aluminium est toujours présent, que ce soit sur la façade ou au dessus ainsi que des liserés RGB sur les côtés.

[Test] be quiet! Dark Base 700

Le be quiet! Dark Base 700 White Edition sera disponible à partir du 19 février 2019 à un tarif recommandé de 189 €, soit le même prix que la version classique noire. Il est bon de voir que le constructeur n'essaie pas de gonfler le prix sous couvert d'une couleur différente.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: be quiet!

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger