Jeux

Battlefield V: Une nouvelle vidéo pour le lancement de la bêta!

Salut à tous !

A l'occasion de la sortie de la beta de Battlefield V EA nous propose une nouvelle vidéo, de plus de six minutes pour nous faire découvrir les différents modes de jeu. Pour rappel il s'agit ici de l'open Beta qui commencera le 6 septembre, sauf pour ceux qui ont l'abonnement Origin Access ou précommandé le jeu, cers derniers ont déjà accès depuis hier.

Au programme comme vous pouvez la guerre, la guerre et encore la guerre! Le nombre d'armes est comme toujours très important et les véhicules nombreux, tout ce qui fait un peu la renommée de la franchise en fait 😉

Bon plan: Battlefield 1 Premium Pass gratuit la semaine prochaine!

Les configurations minimale et recommandée sont quant à elle identiques à la phase alpha, avec au minimum un Quad core (Core i5 6600K) épaulé par 8 Go de mémoire et une NVIDIA GTX 1050 ou équivalent. Pour jouer dans de bonnes conditions il sera nécessaire d'avoir un processeur un peu plus performant, avec 12 Go de mémoire ainsi qu'une NVIDIA GTX 1060, la configuration typique pour un jeu fluide en Full HD.
Pour rappel Battlefield V sera disponible le 20 novembre 2018 après avoir été décalée d'un mois sur Xbox One, PS4 et bien entendu PC. Pour le moment les configurations recommandées pour la version finale du jeu ne sont pas encore dévoilées mais on a eu une petite idée de ce qu'il faut pour faire tourner la beta ici.

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: YouTube

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger