Jeux

Battlefield V open beta: quelques benchmarks de cartes graphiques en attendant la sortie officielle!

Salut à tous !

Battlefield V est en pleine phase de bêta, disponible pour tous depuis hier (depuis le 4 pour les accès anticipés), il est intéressant de connaitre les performances que l'on peut attendre de nos précieuses cartes graphiques si on veut se lancer dans l'aventure! Nos confrères de chez Guru3D ont passé le jeu à la moulinette avec pas moins de 16 cartes graphiques en trois résolutions différentes, de quoi avoir une vision globale de la chose.

Source: Guru3D.com

Comme vous pourrez le voir les résultats montrent un jeu assez gourmand avec les détails au maximum, les NVIDIA GTX 1060 et AMD RX580 restant tout juste au dessus des 60 FPS. Vous verrez également qu'il n'est pour le moment pas possible de jouer en 4K avec les détails maximums, à 60 FPS, même avec une Titan Xp. Bien entendu il s'agit ici de la bêta et donc une version qui n'est pas complètement finale (même si très proche), les détails graphiques peuvent également être baissés pour garder une meilleure fluidité.

NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti sur Battlefield V en vidéo, avec du Real-Time Ray Tracing!

Le "Real-Time Ray Tracing" est la dernière nouveauté en date, les prochaines RTX de chez NVIDIA sont d'ailleurs vendues en appuyant bien sur leurs performances à ce niveau par rapport aux anciennes générations. Battlefield V est un des prochains jeux "AAA" qui en tirera parti, avec les baisses de performances qui vont avec.

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Guru3d.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger