Logiciels

CPU-Z passe à la version 1.83!

Salut à tous!

CPU-Z est bien connu dans le monde de l'informatique, il est utilisé en masse par ceux qui veulent en savoir plus sur leur processeur et/ou qui veulent être sûr de sa fréquence de fonctionnement, particulièrement lors d'overclocking!
Aujourd'hui CPUID qui est en charge du développement du logiciel passe son CPU-Z en version 1.83, pas de gros changements au programme mais quelques petits ajouts qui pourraient en intéresser certains.

Le logiciel peut maintenant prendre en charge les prochains processeurs de chez AMD, les Raven Ridge sur socket AM4. En plus de cela une première implémentation des processeurs Xeon Phi Knight est présente, les problèmes de fluctuation du BCLK sur les processeurs Intel Skylake-X sont réglés et le benchmark intégré peut maintenant géré plus de 64 CPUs (il faut y aller quand même!).
CPU-Z est disponible pour les systèmes 32 et 64-bit (et même Windows 98!) et pour les fans peut être téléchargé directement avec des skins de différentes marques (Asus, Cooler Master, MSI, Gigabyte etc..).

Pour se procurer la chose rien de plus simple, il suffit d'aller directement sur la source et de télécharger la dernière version.

Source: CPUID

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger