Logiciels

GPU-Z passe à la version 2.8.0, petite mise à jour pour AMD Ryzen Ridge

Salut à tous!

GPU-Z qui est édité par TechPowerUp est un compagnon idéal à CPU-Z. Comme son nom l'indique il permet d'en apprendre plus sur sa (ou ses) carte graphique, que ce soit le nom du processeur graphique, les tensions appliquées, la quantité de mémoire, les fréquences et j'en passe! Il est indispensable pour tous ceux qui aiment overclocker ou tout simplement avoir un monitoring de leur carte graphique en temps réel.

Avec cette mise à jour 2.8.0 on trouve une quantité certaine d'améliorations. Tout d'abord et le plus important sont les modifications pour arrêter les crashs divers et variés lorsqu'un processeur AMD Ryzen Raven Ridge sortis dernièrement.
On trouve également une amélioration du monitoring de la mémoire, de la limite de consommation et des températures des Vega pour les cartes AMD ainsi que le support des GPU mobiles AMD RX 460, 550, 560, 570 et 580.

Une version Asus ROG est également disponible comme d'habitude pour les fans, avec des couleurs noires et rouges qui entre-nous commencent à faire vieillottes 😉

Pour accéder au téléchargement ainsi qu'au patch note complet il suffit de cliquer sur la source!

Source: TechPowerUp

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger