Processeur

Intel Core i7 9700K, un premier test avant l’heure?

Intel-logo

Salut à tous!

Décidément les prochains processeurs de chez Intel font parler d'eux, après des supposés prix et autres rumeurs nous voici avec quelque chose de peut-être plus parlant, un test! En effet, aujourd'hui nos confrères de chez elchapuzasinformatico.com ont publié un test du prochain Intel Core i7, le 9700K!

Source: Elchapuzasinformatico.com

Comme vous pourrez le voir les performances du Core i7 9700K sont devant son prédécesseur 8700K et ses concurrents AMD dans tous les jeux, ce qui n'est pas vraiment une surprise. Dans les applications tirant partie du multithreading par contre il n'arrive toujours pas au même niveau qu'un Ryzen 7.
Pour rappel l'Intel Core i7 9700K est supposé être un processeur équipé de 8 coeurs sans Hyperthreading, avec une fréquence turbo maximale de 4.9 GHz contre 3.6 GHz de base. Vous pouvez consulter toutes les caractéristiques techniques ici.

Assassin’s Creed Odyssey: Les configurations recommandées du 720p au 4K!

L'overclocking a été stabilisé à une fréquence de 5 GHz, pour une tension de 1.4V, des chiffres assez similaires à ce que l'on peut avoir sur un Core i7 8700K (avec 2 coeurs de moins mais l'hyperthreading). Bien que cela reste élevé on voit bien que l'architecture arrive à ses limites, il va falloir penser à en sortir une nouvelle pour rester devant!
Voilà ce que l'on a pour le moment, mais il est certain que la sortie ne devrait pas tarder, en espérant en savoir plus sous peu 🙂

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: elchapuzasinformatico.com

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger