Processeur

Intel Core i9 9900K – Il est aperçu dans Sandra! Caractéristiques techniques confirmées?

Intel-logo

Le processeur et les cartes mères qui vont de paire étant sortis, n'hésitez pas à aller voir notre test du Core i9 9900K ici et des cartes mères Asus Prime Z390-A / Asus ROG Strix Z390-I Gaming !

Salut à tous!

Les informations n'arrêtent pas ces dernières semaines au sujet des prochains processeurs Intel Core, avec les i7 9700K et 9900K par exemple. Il n'y avait pour le moment pas vraiment d'informations claires et nettes, plus des rumeurs et des "leaks" de documents officiels.
Aujourd'hui nous en savons un peu plus, et surtout nous avons une confirmation du nom d'un des processeurs qui devrait voir le jour sous peu, le Core i9 9900K, directement sur la base de donnée du logiciel Sandra.

Comme on peut le voir ici on trouve un processeur qui reprend les caractéristiques techniques que nous avons vu dernièrement, à savoir un processeur équipé de 8 coeurs avec hyperthreading et tournant à une vitesse de 4.7 GHz sur tous les coeurs, pour une fréquence Turbo maximale de 5 GHz. Autant dire que le prochain processeur de chez Intel devrait être un petit monstre de performances.

Intel Core i7 9700K, il apparait sur Sandra!

Le DIE soudé à l'IHS doit être en grande partie lié à l'augmentation drastique des fréquences, il est en effet peu probable qu'il ait pu atteindre ces fréquences avec la simple pâte thermique qui équipait bien trop de modèles jusqu'à maintenant.
Voici les dernières news, en attendant la sortie prochaine et donc les tests qui vont avec!

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Sisoftware.net

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger