Jeux

Pilotes NVIDIA Geforce Game Ready 391.35 WHQL

Salut à tous!

Après AMD c'est au tour de NVIDIA de nous proposer ses derniers pilotes pour cartes graphiques GeForce! Bien entendu vous l'aurez compris après la sortie de Far Cry 5 il fallait quand même mettre à jour tout ce petit monde pour rendre l' "expérience utilisateur" la plus fluide possible, tout du moins exploiter au maximum les performances de notre chère carte graphique.
Si vous êtes chez les rouges AMD alors ces pilotes ne sont pas pour vous, il faudra vous rendre ici!

Far Cry 5, un premier dossier sur les performances, quelle carte graphique pour jouer confortablement?

La principale mise à jour est donc une optimisation des performances pour le tout dernier jeu en date, si vous l'avez acheté alors il est temps de mettre à jour votre configuration (si vous rencontrez le moindre soucis)!
En plus de cela le constructeur a quand même décidé de faire quelques ajouts sur les profils SLI, il est maintenant possible de jouer à GRIP et WRC 7 avec plusieurs cartes graphiques.
NVIDIA n'oublie pas non plus son 3D Vision avec des nouveaux profils pour Far Cry (le premier ce coup-ci!), GRIP et The Talos Principle, à réserver à ceux qui utilisent encore cette technologie 🙂

Quoi qu'il en soit si vous avez envie de télécharger les derniers pilotes et / ou que vous jouez à Far Cry 5 alors rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la source!

Source: NVidia

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger