Logiciels

NVIDIA, pilotes GeForce Game Ready 391.24 WHQL – Sea of Thieves au programme

Salut à tous!

Comme d'habitude avec la sorties des jeux la valse des pilotes est là, NVIDIA ne peut pas passer son tour 😉 Avec la sortie de Sea of Thieves le constructeur met à jour ses pilotes officiels en passant à la version 391.24 WHQL. Qu'avons-nous au programme? Voyons voir!

Sea of thieves – les configurations recommandées sont connues, à l’abordage!

Bien entendu l'intérêt principal ici est l'optimisation des cartes graphiques dans le jeu Sea of Thieves, permettant de tirer le maximum de vos GPU (pour le moment, jusqu'à la prochaine optimisation!).
En plus de cela le constructeur a ajouté le support de NVIDIA Highlights pour Call of Duty WWII et Tekken7. Pour rappel NVIDIA Hightlights permet de capturer automatiquement un bout de vidéo lorsque certaines actions se passent dans le jeu, comme un double kill ou un quelconque moment "marquant" de la partie. Pour que cela puisse fonctionner correctement il faut bien entendu que chaque jeu soit ajouté manuellement par le constructeur, vous pouvez trouver la liste complète de tous les jeux compatibles ici.

Les pilotes AMD Radeon Adrenalin 18.3.3 sont de sortie!

Pour finir certains jeux supportent maintenant Ansel: Star Wars Battlefront II, Kingdom come: Delivrance, Pure Farming 2018 ainsi que Q.U.B.B.E.2. Pour rappel Ansel vous permet de prendre des captures d'écrans qui sont "personnalisables", 360° et VR, des résolutions bien plus élevées que ce qui est affiché à l'écran et j'en passe.

Pour télécharger la chose rien de plus simple, comme d'habitude il suffit de cliquer sur la source 🙂

Source: NVidia

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger