Logiciels

AMD Radeon Adrenalin 2019 19.1.1 Beta, les nouveaux pilotes sont de sortie !

AMD-logo

Salut à tous!

Les constructeurs de cartes graphiques ne prennent pas énormément de vacances on dirait. AMD nous propose donc sa nouvelle mouture (en beta) de ses drivers Radeon Adrenalin avec un petit paquet de fixes et même une amélioration des performances sur la saison 7 de Fortnite, pour le plus grand bonheur de fans (on espère !).

Il ne faut pas s'attendre à un gain de performances exceptionnel cela dit ! En effet, avec une RX 580 on peut s'attendre à un boost allant jusqu'à 4% en 1920 x 1080, contre 3% pour une RX Vega 64 toujours dans cette même résolution. On ne va cependant pas s'en plaindre, c'est toujours bon à prendre 🙂
En plus de cela, les lags auxquels sont confrontés certaines personnes lors d'un Alt+tab sont supposés être résolus, de même que le mode Zero RPM qui pouvait ne pas s'activer dans les réglages et tout un tas d'autres petits soucis.

Des problèmes connus mais pour le moment non résolus sont également listés, comme la désinstallation du logiciel qui peut supprimer les réglages, le manque de fluidité possible lors de l'utilisation de l'overlay vidéo ou encore l'impossibilité d'appliquer les réglages de Radeon Wattman sur les RX Vega.
Quoi qu'il en soit, vous trouverez à la fois le patchnote complet ainsi que le fichier à télécharger directement sur la source !

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: AMD

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger