Jeux

Call Of Duty: Black Ops 4, les configurations recommandées de la beta sont là!

Bonjour à tous!

Call Of Duty continue sur sa lancée et ses sorties à répétition, avec le lancement prochain du quatrième volet de la série Black Ops, le 12 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC!
A l'occasion de la disponibilité prochain de la bêta, en accès anticipé le 14 Septembre pour les personnes ayant pré-commandé et le 15 pour tout le monde (ça vaut le coup de précommander!), Treyarch Studos qui développe le jeu nous propose via un post sur reddit les configurations recommandées pour faire tourner la bête!

Intel Core i7 9700K, un premier test avant l’heure?


 MinimaleRecommandée
ProcesseurIntel Core i5 2500K ou équivalent AMDIntel Core i7 4770K ou équivalent AMD
Carte graphiqueNvidia Geforce GTX 660 / GTX 1050
AMD Radeon HD 7950
Nvidia Geforce GTX 970 / GTX 1060
AMD Radeon R9 390 / RX 580
Mémoire vive8 Go12 Go
Espace disque40 Go40 Go
Système d'exploitationWindows 7 64-bitWindows 10 64-bit

Comme on peut le voir pour lancer le jeu la configuration minimale n'est pas des plus énorme, bien qu'un PC de l'an 40 risque d'avoir du mal. En effet, avec un Intel Core i5 2500K (ou AMD "équivalent") cela oblige à avoir un processeur 4 coeurs, rien inatteignable avoir la multiplication des coeurs de nos jours mais les possesseurs d'un ancien Core i3 auront du mal. Côté carte graphique une Nvidia GTX 660 / GTX 1050 ou AMD HD 7950 feront l'affaire, tout du moins pour lancer le jeu.

Battlefield V open beta: quelques benchmarks de cartes graphiques en attendant la sortie officielle!

Pour profiter de Black Ops 4 comme il se doit la configuration recommandée est logiquement plus performante, mais rien qui ne sorte de l'ordinaire. Pour jouer en Full HD @ 60 FPS et ce dans quasiment tous les jeux une GTX 1060 / RX 580 est recommandée, Call of Duty: Black ops 4 ne fait pas exception. Le tout doit être accompagné d'un processeur Intel Core i4 4770K, donc du 4 coeurs avec hyperthreading, ainsi que de 12 Go de mémoire.
Les deux configurations demandent un Windows en version 64-bit, donc n'espérez pas faire tourner la bête sur un système d'exploitation 32-bit, ce qui n'aurait de toute façon pas beaucoup de sens à cause de sa limitation mémoire.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Reddit - Trey Arch

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger