Les Bons PlansNews

Bon plan: The Sims 4 gratuit !

logo the sims 4

Salut à tous !

Après Stories Untold hier, c'est au tour d'un autre jeu d'être gratuit pendant quelques jours, Les Sims 4 pour ne pas le citer ! La guerre des plateformes dématérialisées à du bon, elle permet de récupérer un bon paquet de jeux gratuitement, même s'il faut pour ça passer par leurs clients respectifs. Pour le jeu d'aujourd'hui, c'est sur Origin qu'il faudra se rendre !

Bien sûr, il ne faut pas s'attende à une claque graphique, le jeu étant sorti en 2014 et la série n'est pas reconnue pour avoir des graphismes très poussés. Pour preuve, la configuration minimale requise demande un processeur Intel Core 2 Duo (ou AMD Athlon 4000+), épaulée par 2 Go de RAM et une carte graphique Nvidia Geforce 6600 / ARM Radeon X1300. Il est cependant recommandé de disposer d'un Intel Core i5 (quatre coeurs) ou AMD Athlon X4, 4 go de RAM et une Nvifia GTX 650 ou plus. Autant dire que n'importe quelle configuration gamer récente n'en fera qu'une bouchée.

Ceux qui n'ont jamais essayé le genre pourront certainement y passer quelques heures (voir plus !). Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit de se rendre à la source et d'ajouter le jeu à sa bibliothèque.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Origin

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger