Périphériques

Clavier Corsair K83 Wireless Entertainment, pour le salon !

Salut à tous!

Corsair aime bien se lancer dans des produits de niche de temps en temps, et il revient aujourd'hui avec quelque chose qui intéressera peut-être ceux qui cherchent un clavier pour contrôler un PC de salon, le K83 Wireless Entertainment. Au programme, du sans fil bien sûr mais également un pavé tactile plus des clics gauche et droit sur le côté, à l'image de ce que l'on trouve sur un PC portable.

Comme on peut le voir on n'est ps en face d'un modèle équipé de pavé numérique, remplacé par le pavé tactile, un joystick et même une molette de défilement. Le châssis quant à lui est en aluminium pour assurer ce côté haut de gamme que Corsair affectionne tant. Côté interrupteurs, on est sur du type ciseau, renommé Corsair Gaming par la même occasion, marketing oblige ! Le rétroéclairage blanc est de la partie (pas de RGB, et toc !) et la batterie annonce une utilisation continue de 40 heures, ce qui n'est pas bien énorme.

[Test] Corsair Dominator Platinum RGB 4 x 8 Go 3600 MHz

Le Corsair K83 Wireless est annoncé à un tarif de 99,99$, ce qui se traduira certainement par environ 90 à 100 € chez nous, cela fait assez cher pour un produit de niche comme celui-ci, mais il est certain qu'il trouvera son public.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger