Périphériques

Cooler Master SK621, un clavier mécanique sans fil 60 % !

Salut à tous !

Cooler Master n'est pas en reste en ce qui concerne les claviers, ou même les autres produits d'ailleurs. Aujourd'hui, et après les SK630 / SK650, c'est un autre clavier équipé de touches "low profile" qui vient faire son apparition, le SK621 !

Clavier Cooler Master SK621

Au programme, interrupteurs Cherry MX Low Profile donc, avec caps plats comme sur ses grandes frères. Le RGB personnalisable touche par touche est bien entendu de la partie, mais ce n'est pas vraiment ça qui le différencie de la concurrence. En effet, le SK621 a tout d'abord un laoyout 60 %, donc sans pavé numériques, ni touches Ins, Début, PG up et down etc.. Mais surtout, il est sans fil ! Le SK621 vient donc rejoindre le peu de clavier mécanique avec rétroéclairage capable de fonctionner sans câble, comme le Corsair K63 Wireless testé précédemment.

Qui dit sans fil dit également autonomie à prendre en considération. Le SK621 est donné pour une utilisation de 14 heures avec le rétroéclairage allumé, contre jusqu'à quatre mois sans, cela fait réfléchir ! Quoi qu'il en soit, même avec "seulement" 14 heures, cela devrait laisser le temps de faire sa partie dans son canapé, puis d'aller le recharger ! Côté tarif, il n'est pas encore connu en France, mais à 120 $ outre-atlantique, il ne faut pas s'attendre à moins de 120 €, seul le temps nous le dira !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Cooler Master

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger