Carte graphique

Deux GTX 1660 Ti se montrent chez MSI, les Gaming Z, Armor OC et Ventus !

msi

Salut à tous !

Cela fleur bon la nouvelle carte graphique en ce début de matinée ! En effet, après les différentes rumeurs et autres ragots, ce sont des photos qui arrivent. Après les GTX 1660 Ti de chez EVGA et Palit c'est au tour de MSI de montrer quelques unes de ses cartes !

Source: Videocardz.com
Source: Videocardz.com
Source: Videocardz.com

Les trois modèles présentés ici sont, dans l'ordre, les GTX 1660 Ti Gaming Z, Armor OC et Ventus. Comme vous pouvez le voir le design ne change pas vraiment énormément de ce que l'on trouve déjà chez le constructeur. Autre point intéressant, le GPU utilisé ! On se doutait que le TU116 serait utilisé pour la nouvelle GTX 1660 Ti, et bien cela semble vrai si l'on se réfère à cette image, par contre il n'est basé sur le TU106 des RTX 2060, il faudra voir de plus près pour en avoir le coeur net !
Quoi qu'il en soit, on est tout proche d'une sortie officielle et cela se sent dans l'air 😉

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Videocardz.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger