Carte graphique

Nvidia Geforce GTX 1660 Ti, un benchmark sur Ashes of the singularity ?

Salut tout le monde!

Encore une fois, il ne s'agit ici que de rumeurs comme d'habitude donc veuillez prendre ces informations avec des pincettes tant qu'il n'y a pas d'annonces officielles venant de la part de Nvidia !
Après les rumeurs de l’existence potentielle d'une nouvelle GTX 1660 Ti, basée sur l'architecture Turing mais apparemment dépourvue des coeurs spécifiques permettant de prendre en charge le ray tracing au niveau hardware, nous avons via nos confrères de chez videocardz une petite information sur un benchmark d'Ashes of the singularity sur cette carte graphique.

Comme on peut le voir dans le benchmark intégré avec une résolution Full HD et les détails en high, la carte arriverait à un score de 7400, ce qui est un peu plus de 1000 points au dessus de ce que l'on voit généralement sur une GTX 1060. Bien sûr, sur ce jeu tout dépend également du processeur utilisé, donc tant qu'il n'y a pas un comparatif des deux cartes sur la même configuration il est difficile de juger.
Quoi qu'il en soit, la carte semblerait donc se préciser, d'après nos confrères elle devrait être annoncée le mois prochain, mais rien d'officiel ! Wait and see donc, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant;

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Videocardz.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger