News

Deux nouvelles GTX 1660 Ti en fuite, chez Zotac ce coup-ci !

Salut à tous !

Décidément, les rumeurs se répandent de plus en plus et les photos apparaissent en masse de la supposée prochaine GTX 1660 Ti de chez Nvidia. Après quelques modèles chez Gigabyte, MSI et EVGA, c'est Zotac qui nous fait l'honneur de nous montrer deux des bêtes de sa gamme. Comme d'habitude, notre confrère de chez Videocardz.com s'est procuré quelques clichés !

Zotac GTX 1660 Ti Twin Fan
Source: Videocardz.com
Zotac GTX 1660 Ti AMP!
Source: Videocardz.com

On retrouve donc deux modèles équipés de deux ventilateurs, la Twin Fan qui est un modèle d'entrée de gamme, et la AMP! qui est habituellement overclocké et équipé de ventilateurs plus larges, tout du moins un de deux dans ce cas !
La version AMP! semble également être équipé d'une backplate et d'un système de refroidissement plus performant, mais encore une fois ce n'est pas vraiment une nouveauté par rapport aux générations précédentes. En même temps, la version AMP! est parfaitement identique à la RTX 2060 AMP!, que vous pouvez voir ici. Seule la Twinfan change quelque peu, le plus gros des modifications seront très certainement sur le nombre de caloducs et le design du radiateur.

[Test] Nvidia RTX 2060 Founders Edition

Cela semble se faire pressant, la GTX 1660 Ti arriverait-elle bientôt ? Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de la suite des événements !

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Videocardz.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger