Carte graphique

Deux Nvidia RTX 2070 Super en SLI / NVLink, ça donne quoi ?

logo Nvidia

Salut à tous !

Cela faisait longtemps qu'on avait pas entendu parlé de SLI, ou NVLink depuis les premières RTX sorties à la fin de l'année dernière. En effet, cette technologie apporte souvent plus de problèmes que d'avantages, tout d'abord avec une consommation à la prise grandement augmentée (deux cartes graphiques ça consomme pas mal !), en plus de faire chauffer encore plus l'intérieur du PC.

Nous ne parlons pas non plus des bugs inhérents à ce type de technologie, ni du temps d'attente qu'il faut pour que les drivers se mettent à jour lors de la sortie des nouveaux jeux. Bref, à la rédaction nous ne sommes pas du tout fan, mais c'est toujours intéressant de savoir ce que cela donne en pratique !

Performances RTX 2070 Super NVLink / Sli sur Shadow of the tomb raider
Source: Tweaktown

Nos confrères de chez Tweaktown ont décidé de mettre à l'épreuve deux RTX 2070 Super, les tous derniers GPU en date du vert basés sur l'architecture Turing. Au programme, vous avez quelques benchmarks de jeux compatibles, tels Shadow of the tomb raider, Far Cry 5 ou encore Randow Six Siege et dans les trois résolutions de rigueur, à savoir Full HD, WQHD et 4K ! Pour connaitre en détails les résultats et l'avis de notre confrère sur la chose, direction la source 🙂

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Tweaktown

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger