Jeux

Far Cry New Dawn: un test des performances en Full HQ, WQHD et 4K

Salut tout le monde!

Le nouvel opus Far Cry New Dawn est sorti il y a de cela une petite semaine, et vous êtes peut-être intéressé, mais vous ne savez pas si votre PC va être capable de le faire tourner ? Nos confrères de chez TweakTown ont étudié la question, en prenant une panoplie de pas moins 16 cartes graphiques sur trois résolutions différentes, 1920 x 1080, 2560 x 1440 et 3840 x 2160, les trois principales des configurations actuelles.

Source: TweakTown

Comme vous le verrez, il est possible de jouer en Full HD avec les détails au maximum sans soucis avec un Nvidia GTX 1060 / RX 580. Quant au WQHD, une RX 590 constitue un bon point de départ pour le 60 FPS, mais une GTX 1070 est plus conseillée. Pour la 4K, seules les plus grosses bêtes arrivent à maintenir la cadence. En gros, les résultats sont à peu près dans les clous des autres jeux du marché, il ne sera pas nécessaire de changer de PC si vous n'avez pas de soucis de framerate !

Far Cry New Dawn: les configurations recommandées sont de sortie !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TweakTown

Promo
Far Cry New Dawn
4 Avis
Far Cry New Dawn
  • UBISOFT
  • 2 ans
  • 117346

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger