Jeux

The Division 2 beta, un test des performances est disponible !

Retrouvez notre dossier sur les performances de The Division 2 ici.

Salut à tous !

La sortie de The division 2 se rapproche et il est grand temps de se faire une idée des performances que l'on est censé avoir dans le jeu, pour ceux qui sont intéressés de l'acheter le premier jour ! Rien de plus frustrant que de lancer le jeu que l'on attend depuis des mois pour se trouver face à une expérience de jeu des plus médiocres. Une bêta privée a eu lieu le weekend dernier, nos confrères de chez gamegpu ont profité de l'occasion pour passer la bête au crible, avec toute une panoplie de cartes graphiques et processeurs.

Source: GameGPU, The division 2 bêta, WQHD

Comme vous pourrez le voir dans le dossier, on est face à un jeu qui semble assez gourmand, surtout lorsque l'on commence à monter en résolution. Par exemple, la RTX 2060 peine à rester à plus de 50 FPS en WQHD et la RTX 2080 Ti ne parvient même pas à accrocher les 60 FPS en 4K.
Prenez cependant ces résultats avec des pincettes, il ne s'agit pas encore de la version finale du jeu mais cela donne une idée générale de ce à quoi s'attendre.

The Division 2: Les configurations recommandées sont là !

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: GameGPU

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger