Logiciels

GPU-Z v2.18.0, les GTX 1660 sont supportées !

Salut à tous !

Doit-on vraiment présenter GPU-Z ? Le petit utilitaire qui permet de tout savoir sur sa carte graphique, y compris les sondes de température et de fréquence. Les versions se succèdent à un rythme assez élevé, surtout avec la sortie récente des dernières cartes basées sur l'architecture Turing et ses dérivés chez Nvidia. Aujourd'hui, c'est la version 2.18.0 qui fait son apparition, et qui bien sûr apport son lot de nouveautés.

Comme on peut le voir, le support des nouvelles GTX 1660 sorties la semaine dernière, mais également les RTX 2060 Mobile et Quadro RTX 5000 / 6000. L'utilitaire gère également le monitoring des sondes de températures présentes à des endroits stratégiques des GPU des Radeon VII (et Vega 10 / 20). Quelques correctifs ont également été apportés, comme des crashs du système qui pouvait arriver sur certaines machines AMD.

[Test] Asus ROG Strix GTX 1660 Ti 6 Go

Pour télécharger la bête, rien de plus simple, il suffit de se rendre à la source ! Bien sûr, GPU-Z est disponible gratuitement, à peine 6,2 Mo à télécharger.

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUP

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger