Carte graphique

[Rumeurs] Nvidia GTX 1660 et GTX 1650, l’entrée de gamme arrive ?

Salut à tous !

Depuis quelques mois c'est une avalanche de nouvelles cartes graphiques venant de chez Nvidia qui arrive, toute l'ancienne architecture Pascal est changée, depuis le haut de gamme RTX 2080 Ti (testée ici) aux dernières GTX 1660 Ti (testée ici). Pour autant, l'entrée de gamme a jusqu'à présent été laissé de côté, les anciennes GTX 1050 restant vaillamment debout, il serait temps de les changer également !

[Test] Nvidia RTX 2060 Founders Edition

Commençons par bien préciser qu'il faut prendre ces informations avec des pincettes, étant donné que rien n'est encore officiel mais on peut bien sûr se douter qu'il y aura bien des versions moins puissantes que la 1660 Ti. D'après plusieurs sources (que vous pouvez trouver ci-dessous), la GTX 1660 (non Ti donc) devrait arriver le 15 mars, soit un mois après la sortie de la Ti. La GTX 1650 quant à elle arriverait le 30 avril. Les prix seraient fixés à respectivement 230 et 180 $. Bien sûr, les deux modèles ne devraient pas prendre en charge les ray tracing et DLSS, vu que seule la gamme RTX en est capable.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'avancée de la chose, peut-être que ces cartes pourraient représenter une bonne alternative à ceux qui n'ont pas les 300 € demandés pour la toute dernière GTX 1660 Ti !

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Digitimes et Twitter

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger