Jeux

Halo Reach MCC: les configurations recommandées sont là !

logo Halo the master chief collection

Salut à tous !

Comme nous en avons parlé plus tôt cette année, Halo: The Master Chief Collection (ou MCC pour les intimes) arrive, tout du moins la première partie ! En effet, dans un premier temps seul Halo : Reach sera disponible puis suivront Halo : Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo 3: ODST et finalement Halo 4. Même si la date de sortie reste encore indéterminée pour l'instant, les développeurs ont divulgué les configurations nécessaires pour faire tourner le jeu, et c'est bien ça qui nous intéresse !

configurations recommandées pour Halo: Reach

La première chose qui saute aux yeux est qu'il ne sera certainement pas nécessaire de changer de machine pour profiter de Halo : Reach comme il se doit ! En effet, la configuration donnée pour le 1080p est basée sur les vieillissant CPU AMD FX4100 ou Intel Core i7 870, ils sont épaulés par les AMD Radeon R7 360 ou Nvidia GTX 560 Ti. Autant dire qu'avec une configuration gamer un tant soit peu récente (ou parle de quelques années !), vous n'aurez aucun mal à jouer dans de bonnes conditions.

Si les derniers AAA demandent une très grosse puissance de calcul pour jouer en 4K, Halo : Reach n'est heureusement pas de la même trempe. Un simple quadcore épaule par une Radeon RX 480 ou GeForce GTX 770 permet de tenir les 4K à 60 FPS. C'est une machine certes bien plus performante que la configuration recommandée pour le Full HD, mais rien qu'une config gamer milieu de gamme actuelle ne puisse faire.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Halowaypoint.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Meilleurs commentaires

  1. Je ne sais pas si on parle vraiment de “recommandé” ils précisent bien “min spec”.

    A voir.

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Participants

Advertisment ad adsense adlogger