Logiciels

HWiINFO v6.04, un support préliminaire des AMD Navi

Logo HWinfo

Salut à tous !

Il existe un paquet d'utilitaires de monitoring, permettant de jeter un oeil sur les fréquences des différents composants, les températures ainsi que tout un tas d'autres relevés. Parmi les plus connus, on trouve Aida64, Speccy mais également HWiNFO, ce dernier étant un freeware et donc disposant de toutes les fonctionnalités débloquées. En effet, il faut payer pour disposer de toutes les options d'Aida64 ou encore Speccy, cela peut être un frein (mais il faut bien rémunérer les développeurs !)

Changelog HWinfo 6.04

La dernière version de HWiNFO 6,04 propose certains changements assez intéressants, et qui montrent que certains nouveaux produits devraient arriver assez rapidement. Tout d'abord, il est mention des AMD Navi, la prochaine architecture GPU du géant rouge. On l'attend comme étant une concurrente aux Nvidia RTX. Tout du moins, il serait préférable que ce soit le cas, pour AMD et pour nous.

Il est également question d'Intel, avec le support des prochains processeurs Cooper Lake (14nm, successeur des Cascade Lake pour les serveurs) et Snow Ridge (10 nm, SoC destiné à des applications réseau). Plus énigmatique, un petit Intel Emmitsburg vient s'ajouter (avec support préliminaire). Nous n'avons pas d'informations à propos de ce dernier, mais il peut très bien être le nom du prochain chipset compatible avec les processeurs Cooper Lake.
Pour télécharger la bête, c'est simple, rendez-vous ici !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Hwinfo

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger