Carte graphique

Nvidia GTX 1660, un premier benchmark pour Ashes of the singularity: Escalation ?

Salut tout le monde!

Nvidia nous a proposé dernièrement son nouveau GPU basé sur l'architecture Turing mais sans l'accélération du ray tracing et du DLSS, revenant donc à une carte plus "classique" adaptée à ceux qui n'ont pas besoin de ces nouvelles technologies. En effet, la GTX 1660 Ti est proposée à environ 300 €, 70 € de moins que sa grande soeur RTX 2060 FE mais cela reste toujours une certaine somme qui peut en rebuter plus d'un.

Un utilisateur sur Twitter du nom de TUM_APISAK, a qui l'ont doit déjà un certain nombre de leaks en tout genre à trouvé le benchmark de la prochaine GTX 1660 sur Ashes of the singularity: Escalation, carte qui devrait donc être proposée à un tarif plus intéressante et certainement tournée pour jouer en full HD @ 60 FPS. Son score de 5700 (avec un Core i9 9900K) la place donc 10 % derrière sa grande soeur GTX 1660 Ti, mais 10 % au dessus de la GTX 1060.

[En pratique] Performances streaming du nouveau Nvidia NVENC, le Full HD @ 60 FPS avec un processeur quatre coeurs possible ?

Même si l'on imagine très bien que l'ordre sera le même une fois sur le marché, nous ne pouvons qu'être dubitatif sur ces résultats, sachant qu'une GTX 1660 Ti est en moyenne 35 % plus performante qu'une GTX 1060, et non environ 20 % comme on peut le voir ici. Bref, rien de tout ceci n'est de toute façon officiel, donc nous en saurons plus lors de la sortie hypothétique de la GTX 1660 🙂

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Twitter

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger