Boitiers

NZXT H500 Vault Boy, nouvelle série limitée Fallout !

Salut à tous !

NZXT a pris pour habitude de nous proposer des séries limitées de ses boitiers. Après les H700 PUBG (CRFT01), H700 Nuka-Cola (CRFT02) et Pan Puck (CRFT03), c'est le H500 qui passe à la casserole ! Il ne faut cependant pas confondre les éditions limitées et éditions spéciales chez le constructeur, le H500 Overwatch n'est pas exemple pas en nombre limité.

NZXT H500 Vault Boy CRFT04

Le H500 Vault Boy (CRFT04) reprend donc le flambeau pour le quatrième produit limitée chez le constructeur ! NZXT aime bien les partenariats avec Bathesda il semblerait, car il s'agit quand même du deuxième boitier de la licence Fallout qui voit le jour. Outre les couleurs, il reprend les mêmes caractéristiques techniques que le H500 classique. Il est édité à 1000 exemplaires, chacun venant avec une plaque numérotée et un puck aux couleurs du jeu.

NZXT N7 Vaul Boy

Si vous voulez pousser le fan-boyisme encore plus loin, NZXT propose également un cache pour leur prochaine carte mère ! En effet, après la N7 Z370, c'est une N7 Z390 qui va voir le jour et qui a déjà son cache Vault boy en métal ! Edition limitée oblige également, ce sont 400 exemplaires qui seront disponibles. Rien d'étonnant à cela, car il faut obligatoirement passer par l'achat de la Z390 à part bien sûr.

Les deux produits seront disponibles fin juin, à un tarif de 179,99 € pour le H500 Vault Boy et 55,99 € pour le cache N7 Z390 Vault Boy.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: NZXT

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger