Jeux

The Division 2: Un premier test de performance !

Retrouvez notre dossier sur les performances de The Division 2 ici.

Salut à tous !

The Division 2 est arrivé à la fin de la semaine dernière, et il était clairement attendu au tournant. Les premiers retours sont d'ailleurs plutôt encourageants, ne manque plus que passer à la caisse si jamais vous attendiez les premiers tests ! Malheureusement, on ne sait vraiment jamais si le jeu va bien tourner sur sa machine, nos confrères de chez Guru3D se sont attelés à tester 24 cartes graphique dans les 3 principales résolutions !

Source: Guru3D

Comme vous pourrez le voir, The division 2 ne semble pas être extrêmement gourmand, tout du moins le Full HD est parfaitement jouable à 60 FPS avec une AMD RX 580, même si la GTX 1060 est une dizaine de FPS derrière. Bien sûr, le haut de gamme reste inchangé, avec une RTX 2080 Ti très loin devant, mais affichant difficilement plus de 60 FPS en 4K avec les détails maximums, ce qui reste quand même une belle performance pour un jeu doté de nombreux détails.

[En pratique] Battlefield V et DLSS, nos premiers tests préliminaires des performances avec les RTX 2060 et 2080 !

Vous trouverez également une petite partie montrant l'impact qu'a le nombre de coeurs sur les performances, est-ce que quatre coeurs sont suffisant pour The Division 2 ? Sur le premier, le GPU était largement plus chargé que le CPU, peut-être est-ce toujours le cas ici 🙂 Pour lire le dossier complet, c'est à la source !

Source: Guru3D.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger