Jeux

Cyberpunk 2077 ne prendra en charge que DirectX 12

Windows 8 au placard !

logo Cyberpunk 2077

Salut à tous !

Après avoir été repoussé plusieurs fois, Cyberpunk 2077 va finir par arriver pour le plus grand bonheur des fans ! On commence donc à avoir quelques informations, comme l’autre jour avec l’annonce par Nvidia de la gestion de plusieurs effets ray tracing mais également le DLSS 2.0. Aujourd’hui, c’est une autre information en provenance de nos confrères PCGH qui nous parvient, ces derniers s’étant entretenus directement avec CD Projek RED.

En effet, Cyberpunk 2077 ne supporterait pas les versions antérieurs à DirectX 12, donc si vous avez toujours une machine équipée de Windows 8, le je ne tournera pas dessus ! En revanche, il a été annoncé que le jeu tournerait sur l’implémentation de DX12 sous Windows 7, c’est une bonne chose pour les irréductibles qui n’ont toujours pas passé le cap de Windows 10.

Cela n’a rien de vraiment étonnant, étant donné que les développeurs ont pensé leur jeu pour un rendu optimal avec le ray tracing (qui ne tourne que sous DX12). En attendant, si jamais vous êtes sous Windows 8 et que Cyberpunk 2077 vous fait de l’oeil, il serait peut-être temps de mettre à jour votre machine avant l’hypothétique sortie du jeu le 19 novembre prochain.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source : PCGH

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Soyez le premier à commenter sur le forum: forum.conseil-config.com

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Advertisment ad adsense adlogger