Boitiers

NZXT H1, un boitier mini ITX haut de gamme.

logo NZXT

Salut à tous !

On connait maintenant bien NZXT, il s'est fait une place sur le marché des boitiers grand public en proposant des modèles alliant sobriété, qualité de fabrication à un tarif correct. Après le refresh de sa série H l'année dernière, le constructeur se fait plaisir et cible le haut de gamme au format mini-ITX avec son tout nouveau H1 ! Et par haut de gamme, on entend tout de même 350 $, ce n'est clairement pas rien !

Au programme, un boitier tout en hauteur, à l'instar du Phanteks Evolv Shift avec une large fenêtre en verre trempé et deux panneaux latéraux percés afin de laisser passer au maximum l'air. Le H1 mesure 38,77 cm de hauteur pour 18,7 cm de côtés, il ne prend donc que très peu d'espace au sol. Pour assurer une compatibilité totale, le H1 est directement vendu avec un kit AIO de watercooling 140 mm pour le CPU ainsi qu'une alimentation 650 Watts 80Plus Gold au format SFX. Au moins, vous n'aurez pas à vous poser de questions à ce niveau.

Côté GPU, vous avez droit à 30,5 cm de longueur pour 12,8 cm de hauteur et 2,5 slots d'épaisseur. Une large majorité des modèles est compatible, mais attention aux cartes les plus hautes. La connectique est moderne en incluant un port USB 3.2 Gen 2 Type-C mais seul un USB 3.2 Gen 1 Type-A est présent, c'est dommage de ne pas en avoir plus. La bête est disponible en noir ou blanc selon vous goûts à une date qui n'est pas encore connue en Europe.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: NZXT

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger