Les Configurations

Config Jeux Mini ITX / Steam Machine haut de gamme

Mise à Jour de la configuration: 16/04/2017

Type d'utilisation

Voici une configuration de jeux haut de gamme qui sera parfaite pour les joueurs désirant jouer dans d'excellentes conditions ! Étant donné les problèmes de compatibilité inhérents au montage de ce type de machine (format mini ITX et boitier étriqué) un dossier lui a été consacré, que je vous invite à lire ici, la configuration ci-dessous est la même mais mise à jour avec les derniers composants du marché. Cependant, quelques petits changements ont été apporté avant d'optimiser encore d'avantage la qualité de l'ensemble, le boitier a été changé par un FTZ01 (testé ici) qui reflètera un côté encore plus haut de gamme à la chose, l'alimentation a été changée par une SX500-LG (testé ici) pour un silence plus appréciable et le SSD a été changé par un Samsung 850 Evo.
Autant dire qu'avec une machine comme celle-ci tous les jeux tourneront dans d'excellentes conditions, rien ne lui résistera tout en restant extrêmement compact et discret à côté d'une télévision 🙂

 

Détails de la configuration

ComposantDescriptionLien
ProcesseurIntel Core i5 7600KVoir l'article
Ventirad ProcesseurCryorig C1Voir l'article
Carte MèreMSI Z170I Gaming Pro ACVoir l'article
Carte GraphiqueMSI GTX 1070 ArmorVoir l'article
MémoireCorsair Vengeance 2 X 8 Go 2133 MHzVoir l'article
AlimentationSilverstone SX500-LGVoir l'article
SSDSamsung 850 Evo 250 GoVoir l'article
Disque DurSeagate 1 To 7200 trs/min SataVoir l'article
BoitierSilverstone FTZ01Voir l'article
Ventilateurs x 2be quiet! Silent Wings 2 PWMVoir l'article
AccessoireNoctua NA-SYC1Voir l'article
Système d'exploitationWindows 10 64bitsVoir l'article
TOTAL (Avec Windows) :1599 €
TOTAL (Sans Windows) :1480 €

 

Modifier la configuration

Tous les composants ont été choisi avec soin et vous pouvez acheter en toute tranquillité, vous n'aurez pas de mauvaises surprises comme par exemple une alimentation de mauvaise qualité qui tombera en panne au bout de 2 jours.
Il est bien sûr possible de rajouter des composants, comme par exemple un meilleur refroidissement pour le processeur, plus de mémoire, une autre carte graphique etc.. Pour cela, je vous invite à faire votre demande directement sur notre forum en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 

 

 

Voir plus

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez aussi

Close
Advertisment ad adsense adlogger