Carte graphique

Battlefield V offert pour l’achat d’une Nvidia GeForce RTX 2070, 2080 et 2080 Ti

Bonjour à tous!

De temps à autres, les constructeurs nous proposent des jeux offerts avec l'achat d'une nouvelle carte graphique. Après AMD qui offrent pas moins de trois jeux (The Division 2, Devil May Cry 5 et Resident Evil 2) via leur offre Raise the game lors de l'achat d'une Radeon RX 570 / 580 / 590, c'est au tour de Nvidia de nous "offrir" un jeu lors de l'achat d'une de leur dernière RTX.

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

En effet, si jamais vous êtes fan de Battlefield V et que vous cherchez une nouvelle carte graphique, vous serez peut-être intéressé par cette offre. Par contre, et contrairement à AMD, le prix d'appel n'est clairement pas le même, la RTX 2070 qui est la moins chère ne se trouve pas à moins de 500 €, ne parlons même pas des 2080 et 2080 Ti 😉 Après, il s'agit d'un bonus donc il est difficile de critique mais cette offre étendue aux GTX 1060 aurait certainement poussée la couverture du côté des verts pour ceux qui n'ont pas la moitié d'une paie à investir dans une carte graphique.

[Test] Intel Core i9 9900K – Le premier processeur 8 coeurs grand public pour Intel!

Pour profiter de cette offre, il faut acheter une carte Nvidia RTX avant le 7 janvier 2080 et chez les webmarchands participants (Cdiscount, LDLC, Materiel.net, Topachat etc..). Vous trouvez tous les détails en cliquant sur la source !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Nvidia

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger