Jeux

Battlefield V, quel CPU pour exploiter une Nvidia RTX 2080 Ti ?

Bonjour à tous!

Nvidia propose depuis quelques jours Nvidia "offre" Battlefield V avec ses nouvelles cartes RTX 2070, 2080 et 2080 Ti. Pour profiter du jeu au maximum et d'exploiter une RTX 2080 Ti comme il se doit, il est toujours bon se savoir de quoi est capable le processeur qui épaule ce petit monstre (plus d'un salaire mensuel nous le rappelons !). Nos confrères de chez TechSpot nous proposent donc un comparatif de pas moins de 17 processeurs sur le tout dernier Battlefield V, allant d'un petit Pentium G5400 au Core i9 9900K en passant par les Ryzen d'AMD bien entendu !

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

Comme vous le verrez, les résultats n'ont ici rien d'étonnant, surtout en Full HD avec les Intel qui mènent logiquement la danse. En 1440p et plus particulièrement en "4K" les résultats sont on ne peut plus proches. Nous vous invitons à voir par vous-même les résultats obtenus par nos confrères en cliquant sur la source !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechSpot

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger