Jeux

FIFA 19: les configurations recommandées sont là, pas besoin d’une bête de course!

Bonjour à tous!

Fifa est une de ces franchises qui sortent un jeu tous les ans, et on continue donc ce cycle avec Fifa 19, qui arrivera le 28 septembre prochain, sur Xbox One, PS4 et bien entendu PC! Pour l'occasion, il est bon de savoir si oui ou non votre configuration est capable de faire tourner la bête!
EA a donc mis à jour sur son site Origin la fiche produit de Fifa 19, en y ajoutant 2 configurations, minimale et recommandée. Voyons donc ce qu'il faut pour jouer.

Pro Evolution Soccer 2019, les configurations recommandées sont de sortie, ainsi qu’une date pour une démo!


Comme vous pouvez le voir Fifa 19 ne demande pas des configurations très musclées pour tourner, tout du moins si l'on en croit ces caractéristiques. Avec un processeur Intel Core i3 2100 (2 coeurs + hyperthreading) ou AMD Phenom II X4 965 épaulé par une Nvidia GTX 460 / AMD Radeon R7 260 vous pourrez lancer le jeu, mais rien ne dit dans quelle résolution ni le nombre de FPS ciblé.
La machine recommandée n'est pas forcément beaucoup plus performante, tout du moins pour le processeur, avec toujours un Core i3 ou AMD FX / X4, rien qui ne fasse peur à un modèle récent. Côté carte graphique GTX 670 ou R9 270X sont le minimum, encore une fois rien qui ne fasse peur aux modèles récents, comme les GTX 1060 ou RX 580.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Origin

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger