Carte graphique

NVFlash, il est désormais possible de flasher le BIOS des RTX Founders Edition

Bonjour à tous!

Les cartes graphiques RTX à base de GPU Turing de chez Nvidia ont fait leur apparition il y a quelques semaines, vous pouvez voir notre test de la RTX 2080 Ti ROG Strix de chez Asus ici par exemple. Les modders et autres fans de la modification des BIOS étaient cependant sur leur faim, car il n'était jusqu'à présent pas possible de faire quoi que ce soit, Nvidia ayant mis en place des sécurités.

[Test] Intel Core i9 9900K – Le premier processeur 8 coeurs grand public pour Intel!

Aujourd'hui NVFlash a été mis à jour pour permettre de flasher ce fameux BIOS des RTX Founders Edition, mais tout en ayant pas mal de restrictions. Il n'est toujours pas possible de modifier votre BIOS à la main en lui donnant les valeurs que vous voulez, mais vous pouvez cependant prendre le BIOS des cartes partenaires (celles qui ont un PCB identique ou très proche des FE). Cela permettra peut-être d'avoir des fréquences revues à la hausse et une limite de consommation également augmentée.
Quoi qu'il en soit, si vous voulez vous y essayer, vous pouvez télécharger NVFlash à la source, mais n'oubliez pas de sauvegarder votre BIOS avant toute modification, on ne sait jamais ce qui peut se passer!

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUp

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger