Jeux

Tom Clancy’s The Division 2: La date de sortie annoncée et une chance d’accès à la bêta!

Salut à tous !

Les grosses licences n'arrêtent pas cette année, aujourd'hui c'est au tour d'Ubisoft d'annoncer la suite de sa franchise Tom Clancy's: The Division, nommé simplement Tom Clancy's: The division 2, il ne faudrait pas perdre les gens en route!
The Division est un jeu d'action en ligne avec vue à la troisième personne. On est plongé dans une société complètement dévastée et où la vie humaine est toujours présente mais rare sont les personnes qui vous veulent du bien. Le plus indéniable du jeu est qu'il est possible d'y jouer en coopératif durant toute la campagne, de faire des missions en coop et si le coeur du vous en dit d'aller vous faire latter en PVP.

The Division 2 prends place dans Washington DC et encore une fois une reproduction à l'échelle de la ville réelle est fait, comme il s'était passé dans The Division et New York. Le gameplay ne devrait en toute logique pas changer du premier opus, qui a très honnêtement bien évolué après un départ vraiment en dent de scie, espérons que le deuxième ne réitérera pas les mêmes erreurs.
Quoi qu'il en soit Tom Clancy's The Division 2 est annoncé pour le 15 Mars 2019 sur Xbox one (X) / PS4 et bien entendu PC.

Configuration du jour – PC Gamer @ 1200€

Pour ceux qui voudraient s'essayer au jeu avant la sortie officielle Ubisoft a également mis en ligne un site internet permettant de vous inscrire à un éventuel accès à la bêta. Bien entendu et comme d'habitude seul les plus chanceux seront sélectionner et il ne faut donc pas partir en se disant que cela sera acquis 😉

Source: Ubisoft

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger