Jeux

The Division 2, l’open beta ajoute une mission principale !

Salut à tous !

Ca sent bon le jeu qui arrive, après Dirt Rally 2.0 qui vient se sortir aujourd'hui, nous avons une information supplémentaire sur The Division 2. En effet, après la confirmation de la date de lancement de l'open bêta du 1 au 4 mars prochain, le contenu restait quant à lui flou. Une majorité des joueurs pensaient que nous n'allions avoir ni plus ni moins que le même nombre de missions et autres quêtes que lors de la bêta fermée, mais cela n'est au final pas le cas, ou presque 😉

[Test] Asus ROG Strix GTX 1660 Ti 6 Go

La bêta fermée comptait deux missions principales, cinq mission secondaires ainsi qu'un bout de Dark Zone et une mission haut niveau (dans laquelle les trois classes sont débloquées). Pour l'open bêta, une mission principale a été ajoutée, passant donc à trois, un nouveau skills, deux projets pour le centre d'opération ainsi qu'une carte PVP. Cela n'est certes pas la panacée mais cela dévoile un petit bout supplémentaire de l'histoire. Il est dommage de ne pas avoir ajouté une mission de groupe, où la possibilité de se balader un peu plus loin sur la carte, il s'agit d'une open bêta censée être proche du jeu fini, et non d'une simple démo !
Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas encore pu tester le jeu, il sera ouvert à tout le monde du 1 au 4 mars, au moins vous pourrez voir si votre configuration est capable de faire tourner la bête !

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Ubisoft.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger