News

The Division 2, la date de l’open bêta est connue !

Salut à tous !

The division 2 arrive et les news se succèdent, après des tests de performances des différentes cartes graphique sur la bêta privée qui s'est passée le week-end dernier, c'est une nouvelle bêta qui est annoncée ! En effet, à partir du 1er mars prochain, tout le monde devrait avoir accès au jeu dans une open bêta, tout du moins une partie du titre.

The Division 2: Les configurations recommandées sont là !

Si le contenu est identique au week-end dernier, ce sont deux missions principales, cinq secondaires, une partie de la Dark Zone ainsi qu'un donjon haut niveau. Une fois la deuxième mission principale finie, trois personnages level 30 sont débloqués pour aller accomplir le contenu high level, qu'il est bien sûr possible de faire à plusieurs, et c'est même fortement recommandé.
Bien sûr, il ne s'agit ici que de supposition, peut-être est-ce que d'autres activités seront ajoutées pour l'occasion ? Nous le saurons le mois prochain. En attendant, vous en saurez plus sur l'open bêta en vous rendant à la source. Il n'y a pour le moment aucune autre information que les dates, c'est déjà un bon début et cela devrait s'étoffer sous peu.

Comme toujours si vous cherchez vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Ubisoft.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger