Les Bons PlansNews

Bon Plan: Jouer gratuitement à The Division 2 ce week-end !

logo The Division 2

Salut à tous !

Tom Clancy's est une licence qui fait les affaires d'Ubisoft depuis bien longtemps maintenant. La série The Division, sortie en 2016 avec un premier opus qui a eu un départ en dent de scie, a été suivi de près par les développeurs et s'est bonifié avec le temps. C'est assez rare de nos jours pour le souligner ! En début d'année, The Division 2 est arrivé et n'a peut-être pas eu le succès souhaité.

Très certainement dans le but d'essayer de toucher de nouveaux joueurs et / ou de faire revenir avec des amis ceux qui n'auraient plus lancé le jeu depuis quelques temps, The Division 2 va profiter de quelques jours d'accès gratuit pour tout le monde ! En effet, du 17 au 21 octobre, le jeu sera jouable gratuitement pour toute personne possédant un compte Uplay. Vous aurez donc tout le loisir de tester la bête, et si vous aimez, peut-être que vous passerez à la caisse par la suite 😉

Configuration recommandées pour The Division 2

Pour rappel, The Division 2 demande quand même une configuration un minimum performante pour tourner dans de bonnes conditions. Le minimum est un processeur quad-core épaulé par 8 Go de mémoire et une GeForce GTX 780 / Radeon R9 280X. Si vous voulez en profiter à 60 FPS, passez à une Radeon RX 480 ou GeForce GTX 970 voire RX Vega 56 ou GTX 1070 pour les réglages high.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Ubisoft

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Soyez le premier à commenter sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger