Jeux

Bon plan: Uplay+ gratuit pour son premier mois

logo Uplay+

Salut à tous !

Il fallait bien que cela arrive, après les abonnements Xbox Game Pass, Playstation Now et Origin Access, c'est Uplay qui y passe !

A partir d'aujourd'hui, et moyennant un abonnement de 14,99 € par mois tout de même, Ubisoft nous propose un accès à son catalogue de plus de 100 jeux et tous les DLCs qui vont avec. Pour fêter l'occasion, vous avez l'occasion de tester gratuitement la plateforme sans aucune restriction jusqu'à 30 septembre prochain !

Bien sûr, tous les prochains jeux Ubisoft seront disponibles dès lors sortie pour tous les abonnés au service, cela va de soi. On peut citer par exemple Ghost Recon Breakpoint qui arrive comme par hasard le 4 octobre prochain, c'est comme si la date concordait pour faire continuer l'abonnement des personnes ayant souscrit à l'offre gratuite. Décidément, le hasard fait bien les choses hein ? 😉

Quoi qu'il en soit, pour en profiter, rendez-vous à la source ! A noter qu'un numéro de carte bleu est nécessaire pour s'abonner, même à l'offre gratuite. Pas de panique cependant, vous pouvez très bien annuler l'abonnement une fois enregistré.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Uplay

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger