Jeux

Call of Duty: Modern Warfare va gérer le ray tracing

Salut à tous !

La licence Call of Duty a fait du chemin depuis le premier opus, sorti en 2003. Elle s'est peu à peu éloignée du mode solo pour se concentrer sur le multijoueur. Le dernier Infinite Warfare n'a pas été très bien accueilli par les joueurs et Infinity Ward a décidé de revoir la chose en profondeur. Bref, annoncé pour le 25 octobre prochain, Call of Duty: Modern Warfaire devrait apporter du nouveau et peut-être que cela relancera l'intérêt de la saga !

Parce qu'il ne faut pas louper la sortie d'un AAA, Nvidia annonce dans la foulée sa collaboration avec Infinity Ward dans l'intégration du ray tracing. L'intérêt de la dernière gamme RTX de chez Nvidia est justement la prise en charge du ray tracing (et du DLSS, mais ce n'est pas encore annoncé pour Modern Warfare) de manière matérielle (grâce aux coeurs RT), la liste des jeux compatibles doit donc s'agrandir.

Presque neuf mois après la sortie des nouveaux GPU, on commence donc à avoir un petit nombre de titres sur lesquels se faire une idée du rendu ray tracé. Avec l'E3 qui arrive, nous espérons que de nombreux jeux seront annoncés avec une prise en charge de cette technologie, parce que nous n'en sommes qu'aux balbutiements 😉

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Nvidia

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger