Carte graphique

Des photos des prochaines Nvidia GTX 1650 en fuite ?

Salut à tous !

Est-ce que cela ne sentirait pas bon le nouveau GPU dans un avenir proche ? En effet, les rumeurs autour de la GTX 1650, entrée de gamme gamer de chez Nvidia vont bon train. Aujourd'hui, nos confrères de chez Videocardz ont apparemment réussi à dégoter des photos de pas mois de trois modèles différents. Avant même de continuez, notez bien comme d'habitude qu'il s'agit encore une fois de rumeurs, tant que l'annonce n'est pas officielle 🙂

Zotac GTX 1650
Zotac GTX 1650
Gainward GTX 1650
Gainward GTX 1650
Palit GTX 1650
Palit GTX 1650

Comme on peut le voir ici, uniquement des cartes avec un seul ventilateur et qui se ressemblent fortement. Il n'y a rien de bien étonnant là dedans. De par son placement dans la gamme, la GTX 1650 est clairement une carte qui ne sera "pas chère" et une partie de la réduction des coûts se fera sur le ventirad. Un gros ventirad ne serait pas vraiment utile, c'est déjà discutable sur les GTX 1660 et GTX 1660 Ti, qui ont un TDP de seulement 120 Watts.

La GTX 1650 est censée arriver sur le marché le 22 avril prochain. Nous ne savons pour le moment pas quel niveau de performance en attendre, ni même le prix. Par contre, on peut s'imaginer qu'elle ne devrait pas être loin d'une GTX 1060, certainement entre les 3 et 6 Go. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des évènements bien sûr. Espérons même qu'un exemplaire arrive à la rédaction, sur un malentendu !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Videocardz.com (et aussi !).

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger