Jeux

Devil May Cry 5, un test des performances, quelle carte graphique pour jouer dans de bonnes conditions ?

Bonjour à tous!

Le dernier opus de la série des Devil May Cry est sorti en fin de semaine dernière, et il semble être une franche réussite si l'on se fie aux différents tests et avis sur la toile. Vous n'êtes cependant peut-être pas encore passé à la caisse pour vous le procurer, vous demandant si votre configuration est capable de le faire tourner dans de bonnes conditions. Nos confrères de chez TechPowerUp ont passé la bête à la moulinette avec pas moins de 16 GPU différents, commençant avec la GTX 1060 3 Go jusqu'à la plus grosse RTX 2080 Ti, en passant par des AMD bien sûr, RX 570 à la Radeon VII.

Source: TechPowerUP

Comme vous le verrez dans leur dossier, il est possible d'y jouer avec les détails au maximum en Full HD à plus de 60 FPS à partir de la plus petit GTX 1060 3 Go, et les cartes Radeon sont particulièrement à l'aise dans l'exercice. En effet, les RX 5XX dépassent allègrement leurs concurrentes directes, il n'y a cependant rien de bien étrange là-dedans, étant donné que Devil May Cry 5 fait partie des trois jeux offerts de l'offre Raise The Game (Jusqu'à 3 jeux offerts, The Division 2, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 bien sûr).

[En pratique] Performances streaming du nouveau Nvidia NVENC, le Full HD @ 60 FPS avec un processeur quatre coeurs possible ?

Pour voir ce que cela donne dans les autres résolutions, à savoir Full HD et WQHD, rien de plus simple, il suffit de vous rendre à la source !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUP

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger