Jeux

Grid 2019: Un premier résultats des performances ! Quel GPU pour y jouer dans de bonnes conditions ?

logo Grid 2019

Salut à tous !

La licence Grid de chez Codemasters n'avait pas vu de nouvel opus depuis quelques années maintenant. Et après des Dirt qui ont repris le flambeau des anciens Colin Mc Rae sur le côté simulation, c'est un nouveau Grid qui a vu le jour le 11 octobre dernier. Et même s'il ne semble pas faire l'unanimité dans la presse, certains joueurs veulent quand même s'y lancer, et on ne leur en voudra pas !

Seulement voilà, il est toujours difficile de passer le cap tant que l'on ne sait pas si sa configuration sera capable de faire tourner le jeu dans des conditions acceptables. Nos confrères de chez Overclock3D.net ont donc passé Grid 2019 à la moulinette au travers de neuf GPU. De la Radeon RX 580 à la RTX 2080 Ti ? A quoi s'attendre en pratique selon les résolutions classiques, Full HD, WQHD et 4K ? La réponse à la source !

configurations recommandées Grid 2019

Pour rappel, la configuration recommandées est basée sur un processeur hexa-core type Core i5 8600K ou Ryzen 5 2600X épaulé par 16 Go de mémoire et une GeForce GTX 1080 ou Radeon RX 590. Et d'après les résultats de nos confrères, cela s'applique pour du 1080p à 60 FPS. Le minimum vital demande cependant un CPU quad-core avec 8 Go de RAM et une Geforce GT 640 / Radeon HD7750, ne comptez cependant pas dépasser les 720p avec cette machine !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Overclock3D.net

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger